Sur des Fondements classiques de la Croissance endogène: Allyn Young et la théorie précoce du développement

Sur des Fondements classiques de la Croissance endogène:
Allyn Young et la théorie précoce du développement

by Dre. Maiju Johanna Perälä, Chief Scientist at Authentic Vegan Consulting

 

Cette étude examine les fondements de la théorie classique de la croissance endogène en examinant la narration de l’histoire de la pensée sur Allyn Young pour reconnaître la relation étroite que la théorie classique de la croissance a avec la théorie précoce du développement. Fondamentalement, l’analyse montre que le processus de croissance cumulative alimenté par des externalités de Young influençait considérablement la pensée théorique des premiers pionniers de la théorie du développement, Paul Rosenstein-Rodan et Ragnar Nurkse. Les conditions qui empêchent le développement de régions sous-développées, des indivisibilités et des inélasticités des demandes et des offres, représentent la rupture des conditions que Young souligne comme nécessaires pour de la croissance endogène autosuffisante à arriver. L’analyse et discussion dans cette étude montrent clairement que le processus de croissance cumulative de Young sous-tend la notion de développement et croissance que les premiers théoriciens du développement envisageaient. La distinction critique repose sur le fait que pendant que l’attention des pionniers du développement se concentre sur le dysfonctionnement et la relance du processus de croissance, afin d’une économie à atteindre un statut d’économie avancée, Young envisageait et analysait le potentiel de croissance dynamique autosuffisante et générée de manière endogène dans une économie de marché capitaliste plus avancée, faisant explicitement référence au phénomène du niveau macroéconomique que le processus implique, essentiellement en considérant la dynamique économique la plus centrale comme un processus de capture des rendements croissants. En alignant des visions des pionniers susmentionnés permet la construction d’un cadre unifiée de la théorie de la croissance, connu comme la théorie classique du développement et de la croissance endogène, qui est dotée de la capacité d’analyser le processus de développement et croissance continuellement du statut d’économie de revenu faible à revenu élevé.

Cette recherche scientifique est publiée sur le marché mondial en tant que la onzième contribution de la série de Monographies de Science classique (Classical Science Monographs), qui contient des contributions de valeur académique de la Dre. Maiju Johanna Perälä, qui ont une pertinence indéniable pour l’avancement de l’humanité à l’échelle mondiale.

Informations sur la publication
Autrice: Dre. Maiju Johanna Perälä
Livre électronique: 136 pages
Editeur: Authentic Vegan Publishing (29 juin 2020)
Langue: Français
ISBN: 978-952-7376-59-1 (livre électronique)
Dimensions du produit: 6 x 9 pulgadas (15.24 x 22.86 cm)
Format livre électronique: PDF (Kindle compatible avec fonctions de navigation spéciales)

Suivez ce lien pour acheter Sur des Fondements classiques de la Croissance endogène: Allyn Young et les premières théories du développement.
Certaines contributions à valeur académique thématiquement liées ont été publiées dans la série de Monographies Science classique (Classical Science Monographs) par Authentic Vegan Publishing,
Suivez ce lien pour accéder aux pages de l’éditeur de Classical Science Monographs (ISSN 2669-9192).
Pour toute demande de renseignements, devis de commande en masse et licences de bibliothèque, utilisez le formulaire de contact ci-dessous.
 
Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2020 Authentic Vegan

Comments are closed.